Quoi de neuf...Error L'article pour le mois de novembre (La chute de Raqqa) est là ainsi que l'aticle en format PDF dans notre archive.


Article Courant


La chute de Raqqa, …mais



La chute de Raqqa, a été annoncée par un porte-parole des forces démocratiques syriennes, qui est un revers de taille pour les judaïsâtes islamique, mais qui se démontre encore par des offensives dans diverses régions du monde.



Violence et religion doivent être 2 mots opposés, mais ils sont souvent associés de nos jours. Mais si on consulte les manuels de l’histoire de l’homme, la violence par, et à cause de religion n’est pas une nouveauté. On se rappelle de la conquête de la terre sainte, qui fut proclamée comme une route certaine vers le paradis. Les catholiques de l’époque ont été trompés, tout comme les disciples d’islam de nos jours.



Certes, nous avons déjà écrit sur ce sujet. Et sur le grand mensonge du paradis promis en récompense de tueries contre « les non- catholiques, ou les non- islamistes ». Cette propagande et ce lavage de cerveau n’est ni véridique ni biblique. Le meurtre est puni par toute société, et de prendre la place de Dieu comme juge est ne pas comprendre le Nouveau Testament, qui déclare que la venue du Seigneur Jésus était; « non pour juger, mais pour sauver le monde. » La Bible, Évangile selon Jean chapitre. 3 verset 17.



Nous sommes bien conscients que plusieurs islamisés sont aucunement associés avec ces actions de meurtre, et il faut faire une distinction avec la religion islamique et le judaïsme.



Ce fait est également vrai du salut de Dieu et les religions chrétiennes traditionnelles.



Le Bulletin évangélique est séparé de toute religion organisée, et prêche l’évangile de Jésus-Christ tel que trouvé dans les Saintes Écritures. Le message qui transforme nos affections envers Dieu et aussi nos affections envers nos ennemis, vient de la Bible et non des religions qui ont déformé le message du salut par grâce. En effet la conversion au Seigneur n’est pas par une abondance ou un suivi de religion, la conversion est le résultat d’une parole de la Bible, qui est la semence de la vie éternelle. 1ière Épître de Pierre chapitre. 1 verset 23 à 25.



Le chrétien qui est vrai et sauvé a fait mûre réflexion sur son état de péché. Il a compris pourquoi le salut est nécessaire et il a compris le salut parfait par la croix de Christ. Dieu ne veut pas des serviteurs ignorants ni des disciples trompés ou forcés par une propagande émotionnelle.



Le message de Dieu est simple et logique. Le péché nous sépare de Dieu, mais le Seigneur Jésus-Christ a expié nos péchés par la croix, et Il nous offre la vie éternelle comme un don gratuit. Romains chapitre 6 verset 23.



Et vous, cher lecteur, avez-vous compris ce salut? Ou êtes- vous comme une majorité qui croit en Dieu de façon superficielle, accomplissant des rites chrétiens sans aucune réalité ni certitude du paradis.



En résumé: La conversion à Christ anéantie la haine, et fait entrer l’amour de Dieu. 2 Corinthiens chapitre 5, verset 17. La conversion à Christ sauve l’âme complètement et parfaitement. Évangile selon Luc chapitre 19, verset 10. Évangile selon Jean chapitre 10, verset 28 




Haut de page